Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Cent ans après Harry Potter. Le monde de la magie est en danger. Les moldus ont découvert l’existence de ce monde. La chasse aux sorciers à commencer. Une autre menace plane sur le monde de la magie. L’arrivée d’un nouveau maître des ténèbres. Une des fam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Declan Daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Daniels

Declan Daniels


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults : Ces qualités sont la détermination, la franchise et une grande attention aux gens de son entourage; ces défauts sont qu'il peut être manipulateur, sournois et cruel avec les sorciers, il est prêt à tout pour arriver à ces fins
Vous et vos amours : Célibataire, gente demoiselle me voilà ;]

Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:22

Présentation de Declan Daniels Iconch11 Présentation de Declan Daniels Iconch10 Présentation de Declan Daniels Lucas-10

Nom : Daniels

Prénom : Declan

Age : 17 ans

Présentation de Declan Daniels Gm13 Présentation de Declan Daniels Index13 Présentation de Declan Daniels Z8203712

Êtes-vous un chasseur de sorcier ? : Oui [X] Non [ ]

Votre camp : le bien [X] Le mal [ ]

Personnalité choisi : Chad Michael Murray

Présentation de Declan Daniels Sans_t12 Présentation de Declan Daniels 42516_10 Présentation de Declan Daniels 92869310

Description physique :
Declan à des cheveux coupés court châtains clair, un visage ovale avec des yeux azurs qui le trahisse le plus souvent lors d'un mensonge ou quand il essaye de cacher ses sentiments mais qui ne laissent pas la gente féminine indifférente, un nez droit parfait et une bouche fine, généralement le jeune homme aime bien avoir une barbe de trois jours, cela le vieillis un peu et lui donne un air plus séduisant. Son corps bien sculpté laisse paraitre de magnifique plaques de chocolat quand celui-ci ce met torse-nu, mesurant environs 1m85 il est de taille normal. Son style vestimentaire est classique et décontracté, un tee-shirt noir avec un jean. Il arbore toujours une mine méfiante.

Description mental :
D'ôté d'un fort caractère et de détermination il dit toujours ce qu'il pense quand il le pense, cela peux plaire ou déplaire il fait rarement attention, ne manquant pas de courage et de vigilance quand il s'agit de chasser les sorcier(e)s malgré que se soit par obligation de sa famille ou par vengeance. Toujours présent quand on a besoin de lui Declan est un très bon ami,il sait à qui faire confiance et c'est pour cela que son cercle d'amitié est très limiter, très curieux mais en même temps très discret dans ces actions il n'est pas difficile pour lui de découvrir quelque chose. Plaisantin ce garçon aime faire des blagues et rigoler avec ces proches. Il a de très bonne intuitions quand il s'agit de juger les gens, il arrive facilement à dire si une personne ment ou si elle est sincère.

Votre histoire :
Depuis sa plus petite enfance on a rabâché à Declan dans des histoires le soir ou quand il entendais ces parents se disputer à cause d'eux que les sorciers étaient des personnes étranges et dangereuses grâce à leurs pouvoirs, qu'il fallait les combattre pour la sécurité de tous mais il c'est toujours poser des questions sur le bien que pouvait faire les sorciers, leurs pouvoirs pouvaient peut-être servir à sauver des vies ou protéger des gens? Et s'ils n'étaient pas tous des "monstres"? Pendant quelques années il ne voulait pas prendre de parti entre être chasseur ou non parce qu'il ne voyait pas le mal. Cette époque est quasiment révolu car il a quelques années, cinq pour être précis, un sorcier connus de tous que ce soit du monde des sorciers ou bien maintenant du monde des moldus mais dont il est formellement interdis de prononcer le nom à tué sa sœur ainé, Mary Daniels, maintenant il veut se venger et c'est pour sa qu'avec sa famille ils emprisonnent ou dans certains cas tuent les sorciers, cela fait deux ans qu'il peut réellement être chasseur de sorciers mais celui qu'il l'intéresse il ne l'a pas encore trouver... Bien que Déclan soit gentil et prévenant de nature cela ne l'empêche pas d'être cruel et sans pitié quand il s'agit de sorciers mais cela pourrait changer, une rencontre inhabituelle, une amitié suspecte mais surtout un but commun, quelqu'un pourrait bien lui ouvrir les yeux sur deux catégories de sorciers, ceux du biens dans l'ordre du Phenix et ceux du mal les Mangemorts...

Présentation de Declan Daniels Chad-m10 Présentation de Declan Daniels Tns0-913 Présentation de Declan Daniels Lucas-11

Code dans le réglement : Le coeur à ses raison que la raison ignore


Dernière édition par Declan Daniels le Dim 3 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
Tom Junbug


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:00

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche . Je suis vraiment navré du temps de réponse j'ai eu des soucis avec internet . Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
Tom Junbug


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:17

Je viens aux nouvelles qu'en est -il de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
Declan Daniels

Declan Daniels


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults : Ces qualités sont la détermination, la franchise et une grande attention aux gens de son entourage; ces défauts sont qu'il peut être manipulateur, sournois et cruel avec les sorciers, il est prêt à tout pour arriver à ces fins
Vous et vos amours : Célibataire, gente demoiselle me voilà ;]

Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

Je suis vraiment désolé de mettre autant de temps à finir ma fiche, je trouvais pas le temps de venir étant donner que j'ai l'ordinateur que le wk...
Je l'ai terminer dis-moi si elle convient au personnage ou si je doit la modifié =)
J'espère que c'est pas trop tard...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
Tom Junbug


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:31

Je ne vois aucun soucis pour ta fiche elle me convient, Bienvenue parmis nous et ne t'inquiète pas je comprend pour le manque de temps, sa risque egalement de m'arrivée de m'absenter .

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Declan Daniels Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Declan Daniels   Présentation de Declan Daniels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Declan Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les sorciers
» Modèle de présentation pour les moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps  :: Pour bien commencer : Se présenter :: Présentation-
Sauter vers: