Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Cent ans après Harry Potter. Le monde de la magie est en danger. Les moldus ont découvert l’existence de ce monde. La chasse aux sorciers à commencer. Une autre menace plane sur le monde de la magie. L’arrivée d’un nouveau maître des ténèbres. Une des fam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jullian Potter (underco')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jullian Potter

Jullian Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours :

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832
( mettre vos icones )

Nom : Potter

Prénom : Jullian

Age : 17 ans

Baguette : bois de cerisier, 20 cm 13, plume de phenix

Patronus : un renard

Personnalité : Chace Crawford
Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832
( mettre vos icones )

Description Physique {six lignes minimum} :

Description mental {six lignes minimum} :

Votre histoire :{ dix lignes minimum} :

Même un Potter peut avoir une histoire normal. Et oui, nous n'avons pas tous eut la vie mouvementer de notre ancètre, au contraire. J'ai eut une vie plutôt banale avec ma soeur jumelle. Ona toujours vecut dans la magie avec nos deux parents sorciers, et nous attendions tout les deux le fameux jour où nous la lettre pour Poudlard arriverait. On était sur la même longueur d'onde ma soeurs et moi, et nous imaginions la vie à Poudlard plus tard. Quand le fameux jours arriva, nous étions surexité. Puis le doute vint. Si nous etions pas dans la même maison ? Si... Si... Mais j'ai essayé d'oublier tout ceci et de prendre la vie comme elle était. Cependant, quand ma soeur fut envoyé à gryffondore, j'ai aprehendait. Si j'allai à serdaige, poufssoufle ou même pire... Serpentard ?! Non, ce n'etait pa possible, j'etaisun Potter, je ne devais pas aller à serpentard.
Et mon voeu fut exaucé, je suis aller à gryffondore, comme Evanlyne, qui a sauté de joie d'ailleurs. Nous etions tellement heureux d'être toujours ensemble. Puis enuite, la vie ft plutôt banale. Jusqu'au lois anti-magique, qui as plutôt boulversé la vie secrete des sorciers. Nous qui vivions dans l'ombre depuis si longtemps, cela fut un choc. Comme on dit, nous etions née à la mauvaise époque. Celle de la decouverte de la magie, de la traque des sorciers.... et de l'arrivée d'un nouveau Maitre des ténèbres ?!
Et oui, la rumeur pretendait cela. Et ma soeur eut la brillante idée de recréer l'AD pour être pret à l'affronter. Et j'ai immediatement rejoins ses rangs.
Et le temps passa à nouveau. A present, c'est ma dernière année, et rien ne sait passé. Mais j'ai comme le pressentiment que cet année... va être mouvementé.

Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832 Jullian Potter (underco') 100817092401323046581832
( mettre vos icones )

Votre camp : Le bien [V] Le mal [ ] {faire une croix dans la case correspondante}

Particularité : Loup Garou [ ] Vampire [ ] {faire une croix dans la case correspondante}

Pouvoir : /

Maison : Gryffondor [V] Serpentard [ ] Poufsouffle [ ] Serdaigle [ ] {faire une croix dans la case correspondante}


Code dans le réglement : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut Aller en bas
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
Tom Junbug


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

Bienvenue à toi. J'aperçois quelques petites fautes pas très graves de frappes ou d'accord se serait pas mal si tu pouvais les éviter . Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
Evanlyne Potter
élève de septième année à gryffondor- préfète en chef -membre et fondatrice du nouvel AD
Evanlyne Potter


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours :

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:32

Heyyy Bienvenue Jumeau * dans mes bras*

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Potter

Jullian Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours :

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:01

Merci tout les deux =D

Désolé, j'ai été surpris par un beug internet monstre, qui n'est toujours pas terminé d'ailleurs. Là, je profite de la 3G d'une amie pour poster ça. Je terminerais ma fiche dès que ça seras terminé.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Evanlyne Potter
élève de septième année à gryffondor- préfète en chef -membre et fondatrice du nouvel AD
Evanlyne Potter


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours :

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Pas de problème frèrot on attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Potter

Jullian Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours :

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:39

Désolé, mais avec la rentrée, les problèmes internet... je risque de ne pas être assez actifs pour un rôle comme cela. Je demande à être supprimé, pour laisser le rôle a quelqu'un de plus actif. Désolé pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
Tom Junbug


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:05

OK pas de soucis. Je te supprime donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jullian Potter (underco') Empty
MessageSujet: Re: Jullian Potter (underco')   Jullian Potter (underco') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jullian Potter (underco')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanlyne Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps  :: Pour bien commencer : Se présenter :: Présentation-
Sauter vers: