Evanlyne Potter élève de septième année à gryffondor- préfète en chef -membre et fondatrice du nouvel AD
Feuille de personnage Vous et vos qualités et defaults : Vous et vos amours :
| Sujet: Evanlyne Potter Sam 21 Aoû - 17:39 | |
| ( mettre vos icones ) Nom : Potter Prénom :Evanlyne Age : 17 ans Baguette :bois de cèdre. Elle mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne. Patronus :Une Biche Personnalité : Hilary Duff ( mettre vos icones ) Description Physique : Je suis une grande blonde aux yeux marrons.J'ai les cheveux long avec lesquelles j'aime tester toute sortes de coiffures.Je suis comme on me la déjà dit, très jolie. J'ai de grandes jambes fines, des hanches qui vont avec.Je ne suis pas ce qu'on pourrais qualifier de ronde. Je ne pèse en fait pas très lourd et j'adore m'habiller selon la mode. Je plais beaucoup aux garçons de mon âge. Il est rare que l'on ne se retourne pas lorsque je passe dans un couloir. J'ai une demarche assuré et fiere. Je le syus et j'ai de quiu quoi l'être j'essaie de l'être dans toute les circonstance. Description mental {six lignes minimum} : Il n'est jamais facile de se décrire mentalement, cependant, je pense pouvoir y arriver. En ce qui me concerne, j'aime que les choses soient claires, quand je sent que quelque chose ne va pas je le dit sans être mauvaise. J'essaie toujours d'être juste. Je ne recule devant rien.Il n'est pas dans mon habitude d'être défaitiste. On l'a dit que j'avais beaucoup de courage mais je doute que se soit du courage que j'ai. Je pense plutôt que c'est de la fièrté. La fierté d'être une Potter. Harry potter est mon arrière arrière arrière ... grand père et je fait tout pour ne jamais salir son honneur. Je suis aussi très proche de ma famille et de mon jumeau, Jullian. Je suis assez facile à vivre. Votre histoire :{ dix lignes minimum} : Mon histoire est assez banal, je suis né dans une famille de sorciers. J'ai eu une enfance très heureuse même si on vivait caché du monde des moldus.J'ai toujours voulu aller à Poudlard. Pour tous les sorciers qui connaissent la magie c'est presque impenssable de ne pas aller ailleurs.J'ai un frère jumeau, lui et moi on est sur la même longueur d'ondes. On a toujours tout fait ensemble et la seule chose dont on avait peur c'était d'être séparer une fois qu'on serait à Poudlard. Je me souviendrai toujours du moment crutial. J'étais passé en première pour être départagé et j'avais été envoyé à gryffondor.J'étais contente et je voulais que mon frère me rejoingne. Lorsque son tour fut arriver j'étais tellement stréssé que je crois bien avoir arrêté de resppirer pendant une sseconde quand j'ai enfin entendu le choipeau annoncé Gryffondor j'ai sauté de joie et me suis attiré par la même occcasions quelques regards mais je m'en fichais on étais réunis. Les années se sont passée sans difficluté chaque année on grandissait et chaque année des lois anti-sorcier été créer. Puis une année en cinquième année, une rumeur disait qu'un nouveau maitre des ténèbres était entrain de renaître et qu'il était encore à Poudlard. J'ai donc décider de recréer l'AD. Mon frèere me rejoignis immédiatement.Ce fut aussi l'année des BUSES et des nominations de préfets. je fut nommée préfète. On a grandis dans l'ambiance de Poudlard et lorsque je devrais quitté le chateau je sens que ce ne sera pas facile mais il me reste encore une année ici alors autant que j'en profite. Votre camp : Le bien [x ] Le mal [ ] Particularité : Loup Garou [ ] Vampire [ ] Pouvoir : (demander la permission aux administrateurs avant) Maison : Gryffondor [ x] Serpentard [ ] Poufsouffle [ ] Serdaigle [ ] {faire une croix dans la case correspondante} Code dans le réglement :Le coeur à ses raison que la raison ignore | |
|