Poudlard au delà du temps

Cent ans après Harry Potter. Le monde de la magie est en danger. Les moldus ont découvert l’existence de ce monde. La chasse aux sorciers à commencer. Une autre menace plane sur le monde de la magie. L’arrivée d’un nouveau maître des ténèbres. Une des fam
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tom Junbug

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Junbug
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Vous et vos qualités et defaults :
Vous et vos amours : Célibataire mesdames

MessageSujet: Tom Junbug    Dim 22 Aoû - 18:49



Nom : Junbug

Prénom : Tom
Age : 30

Baguette : bois de platane. Elle mesure 24 cm et contient un poil de licorne

Patronus : Cheval

Personnalité :


Description Physique :

Tom est un homme de taille normal pour un homme, un bon mètre soixante-quinze pour être plus précis. Tom a les cheveux bruns, et les yeux marron. Tom est âgé de trente ans. C’est donc un homme plutôt mur. Tom a la taille plutôt fine est musclé, du à ses nombreuses séances de sport. Tom passe inaperçus dans la rue il est le genre d’homme qui pourrait être banquier, vendeur, professeur ou même médecin. C’est un homme qui impressionne assez par son physique. Il est plutôt bel homme. Il a un regard envoutant et ses expressions décrivent très bien ses pensées. Tom est un homme très expressif. Il porte généralement des vêtements moldu, qu’il porte avec une grande classe. On pourrait presque le prendre pour un homme d’affaire.

Description mental { :
Passons à présent aux choses plus sérieuses le mental ! Tom est un homme d’une grande intelligence. Une rare intelligence que l’on n’avait pas vue depuis Albus Dumbledore. Tom est un homme agréable qui à eu beaucoup d’expérience dans la vie et il s’adapte facilement à toutes situations. Il peu parfois être très excentrique et avoir des idées tout aussi excentriques. Il est impressionnant et incite le respect. Tom est un grand homme par ses actions. Il ne supporte pas qu’on lui mente et viendra toujours en aide à ceux qui sont dans le besoin. Il est très généreux et essaye de faire toujours les bon choix et d’être juste avec tout le monde. Il garde son calme dans toutes situations. Il prend le temps de faire chaque chose qu’on lui demande. Il est toujours disponible en cas de problème. Il aime être au courant de tout ce qui se passe dans son école et dans le monde aussi bien de la magie que dans le monde moldu.
Votre histoire :

Tom est né en Allemagne, à Munich plus précisément. Il vient d’une famille de moldu. Il est né le 4 mars 2069. A cette époque là les moldu avaient déjà découvert l’existence des sorciers et la chasse aux sorcier battaient son plein. Tom à eu une enfance particulièrement heureuse. Ses parents ne savaient pas encore qu’il était un sorcier. Il a vécu en Bavière pas loin des montagnes ou il avait l’habitude d’aller se balader lorsqu’il était assez grand pour sortir seul. La première chose que les parents de Tom ont comprit était qu’il était particulièrement intelligent pour un enfant. Il a passé son enfance dans les écoles moldus. Les professeurs de Tom étaient très content de lui, c’était l’un des seul à savoir lire écrire et compter pour son âge. Lorsqu’arriva son onzième anniversaire, Tom reçu un lettre particulière. Une lettre d’une école de magie, Poudlard. Oui il avait entendu parler des sorciers qu’on bruler mais jamais il n’avait entendu parler de Poudlard. S’il recevait cette lettre c’était qu’il était un sorcier. Il montra la lette à ses parents qui contrairement à beaucoup d’autres parents furent très heureux pour leur fils. Ils décidèrent de l’envoyer à Londres, là bas ils achetèrent tout le nécessaire pour Poudlard. Tom entra donc à Poudlard le premier septembre 2088.Il fut envoyer à Serdaigle. Là encore les professeurs furent très impressionnés par son talent. C’était un garçon très intelligent et qui ne manquait pas d’idées. Tom passa ensuite sa deuxième année avec succès, puis vint la troisième année cette année là l’école avait dut être protégé pour plus de sécurité car les chasseurs de sorciers avaient instauré de nouvelles lois contre les sorciers et de nouveaux gadgets aussi. Des caméras survolaient tout Londres on ne pouvait plus transplaner sans être repérer et condamné. Bien sur le château était toujours invisible aux yeux des moldu mais c’était plus difficile de passer inaperçue. Les sortilèges de sécurité devenaient insuffisants. Les deux années suivantes les choses s calmèrent et Tom passa ses Buses qu’il obtient avec succès. Vint la sixième et la septième année. Il termina l’école avec d’excellent résultat pour ses Aspics. Les années suivante il fonda un groupe de résistant tous les sorciers s’unirent pour avoir plus de libertés. Ils obtinrent quelques résultats positifs mais ce n’étaient pas encore gagner dans certains pays on les chasser encore. Puis on proposa à Tom de venir enseigner à Poudlard à l’âge de vingt-trois ans come professeur de sortilège. Il accepta et quatre ans plus tard il devient directeur de Poudlard. Il a installé de nouveau système de protection autour du château, les sort ne dont plus se qu’ils étaient ils ont évolué eu aussi a présent Poudlard est bien protégé.



Votre camp : Le bien [ x] Le mal [ ]

Particularité : Loup Garou [ ] Vampire [ ]

Pouvoir : (

Maison : Gryffondor [ ] Serpentard [ ] Poufsouffle [ ] Serdaigle [ ] {faire une croix dans la case correspondante}


Code dans le réglement : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com
 
Tom Junbug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps  :: Pour bien commencer : Se présenter :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers: